Advanced Search

This community board is private and base on Past And Present Forgotten Australians many thousands of children
who grew up in fear and abuse under the system care in the decades leading up to the 1990s:
Institutions, Orphanages, Foster Homes and Children's Homes.

We Went Through Hell And Became Survivors And Now We Want Justice.

Author Topic: hypnose a lyon  (Read 8383 times)

May 18, 2017, 08:49:15 am
Reply #1

Offline GradyRymer

• Newbie

• *

• 1
  • La superieure les parcourait des yeux; elle reprochait a l'une son application, a l'autre son oisivete, a celle-ci son indifference, a celle-la sa tristesse; elle se faisait apporter l'ouvrage, elle louait ou blamait; elle raccommodait a l

• hypnotherapie lyon
hypnose a lyon
« Reply #1 on: May 18, 2017, 08:49:15 am »
Ou bien on affirmait qu'on tenait la trame d'un immense complot, enserrant l'Europe entiere, du fond de la Russie au fond de l'Espagne, et dont le signal partirait de la France, un massacre de trois jours, les boulevards balayes par la mitraille, la Seine rouge, roulant du sang. De meme que les souffrances de mon enfance avaient contribue a faire de moi ce que j'etais devenu; de meme des malheurs plus grands, en aiguisant mon courage, me rendraient meilleur encore, pour que je pusse transmettre aux autres, dans mes ecrits, l'enseignement que j'en avais recu moi-meme. Elle eut beau dire qu'elle etait la soeur du blesse, faire la chattemite, enfin mettre en jeu toutes les coquetteries agacantes quel les plus honnetes femmes se permettaient en pareille occurrence, rien n'y fit. D'aultre coste dirent ung cent d'aultres, et generalement toutes, qu'elles ne devoient rien; mesmes saillirent avant quatre ou six belles jeunes femmes qui dirent qu'elles avoient si bien paye qu'on leur devoit sur le temps advenir, a l'une quatre foiz, a l'autre six, a l'autre dix.

You are not allowed to view links. Register or Login

Who's Online

Users browsing this topic in the last 15 minutes:
0 Members and 4 Guests are viewing this board.